Time traveling​

Le Da Vinci Code revu par Eveil & Jeux



eveiljeux Le Da Vinci Code revu par Eveil & Jeux

Ce matin, un lundi matin comme les autres, j’ouvre mon outlook au travail, je check mes mails du WE et ce matin, parmis les mails de veilles je tombe nez-à nez avec un mail d’Eveil & jeux… je le regarde, et puis quelque chose me « choque » je relis et puis j’éclate de rire… Voila le mail :

eveiljeux email Le Da Vinci Code revu par Eveil & Jeux

Vous ne voyez pas ??? cliquez sur READ MORE pour voir la réponse… (ahah pas mal mon teasing  icon lol Le Da Vinci Code revu par Eveil & Jeux )

Et bien c’est quand même incroyable de voir que Eveil & jeux, spécialisé dans les jeux pour enfants, mette un message subliminale sans l’accroche de leur mail.  Regardez les lettres en couleurs dans l’accroche et reconstituez le mot…

Et oui, nous avons le retour du Da Vinci Code dans ce mail ! Peut-être que Tom Hanks est passé par la pour la promotion de son nouveau Film « Anges & Démons » icon lol Le Da Vinci Code revu par Eveil & Jeux Forcement, je pense que soit ils ont pas fait gaffe au lettre misent en avant ou alors ils ont voulu faire un « buzz » sur ce mail (qui pourtant est une simple mise à jour d’ un masque)

J’attend vos suppositions !

Olybop


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur : David Gaborit

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.