Samsung ChatON Studio

Un petit générateur, cela faisait longtemps que je n’avais pas présenté un petit logiciel qui permet de faire parler votre créativité. Aujourd’hui, c’est donc chatON Studio que je vous présente. C’est un nouveau genre de générateur de films funs et sympathiques créé par Samsung qui vous permet de créer votre film en quelques minutes. ChatON Studio, c’est la nouvelle façon de raconter des histoires !
Partant de ce constat, Samsung a développé pour ses utilisateurs un service de messagerie instantanée multiplateforme appelé ChatON. Ce service permet à ses utilisateurs de chatter en temps réel et d’intégrer simplement à leurs conversations toute sorte de médias (photo, vidéo, son, carte, dessin…) pour illustrer, agrémenter leurs discussions.
A partir de cela et pour se faire connaitre, ils ont créé un concours vidéo permettant de voir le fonctionnement du chat et en plus de créer des vidéos funs. Vous avez le choix parmi 4 thèmes (horreur, romantique, science-fi et action) et de multiples personnages pour créer votre film. Vous pouvez aussi le personnaliser avec votre contenu Facebook si vous le souhaitez. (photo/vidéo/contacts…)
Voila 2 exemples de ce que cela donne dans l’esprit de ce que vous pouvez faire en vidéo.
Jusqu’au 29 Mars 2012, vous pouvez participer au jeu concours Samsung ChatON via le site http://www.chatonstudio.com et tenter de remporter un voyage à Los Angeles. Il suffit de créer votre film « ChatON » dans un des genres proposés, et de le soumettre au vote du public.
Et parce que je suis faire play, j’ai créé rapidement mon film… sans prétention…
Article sponsorisé









Selection de Préservatifs Design
86 publicités designs et créatives de Mai 2012
Devenez un Anonymous, créez et portez le masque
Timelapse | San Francisco 3D Moco
Le gâteau Caketrope en hommage à Tim Burton
100 publicités designs et créatives d’avril 2012
Déclinaisons d’Hello Kitty par Joseph Senio
Best 80 design de Converse customisés
#web2day Html 5 et plateforme mobile
Des moustaches designs et créatives
Poster un commentaire