Les films résumés en 4 pixels ou moins – Ultra minimalisme
Voici un challenge qui a été réalisé : Résumer des films en 4 pixels ou moins. Dans la folie du minimaliste depuis le début 2010 comme les posters minimalistes de Tarantino par exemple, voila ci-dessous les 4 pixels ou moins du cinéma.
En gros, il a eu le choix entre toutes les couleurs, réaliser des « pauvres » carrés de 4 couleurs pour représenter des films n’est pas un choix facile ! Comme tout le monde le sais, des films sont représenter souvent avec une identité de couleurs. Son but est donc de les extraire et de les matérialiser dans des pixels (4 pour être précis). Exemple : Kill Bill c’est jaune et noir. C’est pousser le minimalisme à son maximum !
Voila, à vous de trouver donc les films qui sont représentés ci dessus ! et si vous voulez avoir les réponses, rendez-vous sur le site de l’auteur Paddy Donnelly ! http://iampaddy.com/4pixelsorless/
9 mars 2010 à 11 h 07 min
je ne sais pas si je suis le seul mais j’avoue n’avoir rien compris à cette histoire de 4 pixels pour représenter un film!
En regardant les réponses on comprend mieux.. mais je n’avais pas tout pigé à première vue …
9 mars 2010 à 17 h 46 min
J’avoue que j’ai du mal à voir le rapport entre certains films et leurs 4 pixels, d’habitude je suis assez fan des trucs minimalistes mais là j’accroche pas :/
10 mars 2010 à 0 h 28 min
je suis assez d’accord avec toi
10 mars 2010 à 18 h 12 min
Je suis également mitigé… bof bof.