Tooth Fairy Affair – Court métrage réalisé en papier/crayon

J’ai de l’admiration pour ceux qui font encore leur film d’animation  » à la main », image par image comme au début avant que la 3D envahisse tout (bien que je trouve la 3D terrible aussi hein ^^) Le coté crayon/papier donne un style rétro vraiment intéressant et le charme des « coups de crayons » donne du cachet au court métrage. Un court métrage de fin d’étude par Izabela Melamed (Direction, animation, art work, compositing) et musique de Jack Brewer.

  • MB

    Très joli travail. J’aime beaucoup cette simplicité, ça rend l’ensemble très touchant. Merci Olybop, tu viens d’éclairer ma soirée

  • @MB : Tout le plaisir est pour moi (et Izabela surement 😉 )

  • dad

    Beaucoup de passage sur ce site depuis longtemps, mais jamais aucun commentaire malgré la qualité des articles!!! Mais là, étant un grand fan de dessins traditionnels, je dois dire que cette vidéo m’a beaucoup plu. Ca fait plaisir de voir qu’il existe quelques irréductibles qui font de l’animation traditionnelle. Attention, je ne dénigre pas le numérique, loin de là, mais là, je suis fan grave. Merci olybop pour cet article en particulier (et pour ce blog en général)

    au plaisir de vous relire^^