Un rendu de peau en temps réél

Posté dans Concept Design Graphisme Vidéos le 3 février 2012
Vidéo virale par ebuzzing
RENDU PEAU 3D

« Ce film représente des heures et des heures de recherche, le désespoir, l’excitation, la joie, de fierté, de tristesse et de dévouement extrême »

Wow, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand on regarde le résultat de ce projet. Il montre les avancées récentes et les finales sur le rendu de la peau en temps réel (separable Subsurface Scattering), qui permet de faire un rendu de la peau en seulement deux passes de post-traitement. Tout est écrit à partir de zéro en utilisant DirectX 10. A regarder en HD voir même télécharger la version B-Ray en mp4

Separable Subsurface Scattering reel time Un rendu de peau en temps réél

Newsletter Olybop.info

1 commentaire to “Un rendu de peau en temps réél”

  1. jeux de mario a écrit:

    Le travail de ces deux étudiants espagnols est vraiment impressionnant. C’est très fort ce qu’ils ont fait!

Poster un commentaire

©Olybop 2009/2012 Retrouvez l'actualité Webdesign, graphisme, typographie, publicités design, concours graphisme, StreetArt, designspartan. Modifier un pdf