Ricard change le design de sa bouteille !

Rhalala, en tant quand grand fan de ricard , j’ai le plaisir d’apprendre qu’il ont enfin changé le design de leur bouteille pour la modique somme de 5M. A partir de février prochain, la bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté et raffinement  sa nouvelle jeunesse.

La bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté et raffinement sa nouvelle jeunesse.

Le premier apéritif français érige ainsi, à travers son nouveau design, sa stature de leader et son statut premium tout en exaltant les signes spécifiques et distinctifs de sa personnalité. Etre à l’avant-garde tout en préservant ses valeurs historiques est en effet le secret de la vivacité de la marque Ricard et de son éternelle fraîcheur.

C’est à Londres dans les bureaux de l’agence Coley Porter Bell qu’est né le nouveau design de la bouteille Ricard : une création qui s’appuie sur un socle rectangulaire, à l’image du logo cartouche Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. Ainsi, de ce fondement créatif, s’élancent naturellement les lignes pures, élégantes et modernes de cette sculpture de verre. Unique en son genre, le logo de la marque Ricard se retrouve également embossé dans le verre sur les flancs de la bouteille, indiquant que l’empreinte laissée par Ricard au fil du temps est indestructible et pérenne. Côté étiquette, elle se sépare en trois, chahutant les codes de reconnaissance de la marque pour mieux mettre chacun d’entre eux en valeur : le logo Ricard, puis la feuille d’acanthe et la mention pastis de Marseille, et enfin la signature du fondateur « Paul Ricard, créateur ». Quant au design de ces étiquettes successives, elles épousent harmonieusement la forme de la bouteille.

Enfin, « Depuis 1932 », sculpté également dans le verre, évoque la constance du savoir-faire Ricard, son attachement à ses valeurs inaltérables qui ont porté la marque vers le succès et la projettent dans l’avenir.

LA bouteille en réalité augmentée

via le site ricard et faiste