Time traveling​

Refractive Monolith


, dans Concept, Design 0

“Refractive Monolith” est une création de  Lee Baker. Alliant peintures, fils de laine et autres matériaux, cette création est haute en couleurs et en création. Il est très agréable de regarder la mixité des matières pour un rendu vraiment chouette qui combinent des couleurs vives et des perspectives extrêmes. Le but étant, pour l’artiste, de créer une mega-ville dans les nuages. Vous verrez dans le making-of la façon dont il a créé cela.

Les murs gris servent à la fois améliorer les couleurs tout en faisant allusion à une catastrophe imminente. S’appuyant sur ??les éléments narratifs et scéniques de films japonais comme Osamu Tezuka ‘Metropolis’, Katsuhiro Otomo ‘Akira’ et explorer davantage l’idée d’une conscience de soi. La pratique de l’art de Lee Baker explore la dichotomie entre le Japon, l’esthétique culturelle complexe et les forces de l’urbanisation qui marquent paysage.

Refractive Monolith color Refractive Monolith


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.