Time traveling​

JayFunk le roi du Finger Tutting pour le Galaxy S3



La première génération de la publicité de Samsung date déja de Juin 2011, un an après le roi du Finger Tutting JayFunk revient sur le devant de la scène pour le tant attendu Samsung Galaxy S3 (« Allo samsung ? oui, bien sur que j’accepte de faire un test complet de ce téléphone…j’attend votre colis… » huhu)

Pour revenir un peu sur le coté Finger Tutting, c’est le fait de faire des trucs avec ses doigts, faire danser ses doigts on pourrait même dire. Du coup quand on rajoute de la post-production graphique comme dans la première version de « Finger Tutting pour le Galaxy S2 » et bien l’effet est toujours là. Lier des éléments graphiques aux mouvements des bras/doigts avec un rendu coloré, cela donne un résultat bien cool.

Cependant comme dis l’ami Wisi chez qui j’ai trouvé cette vidéo, le coté surprise est moins efficace. Certes ils ont essayer d’innover en amenant une deuxième personne mais l’effet de surprise est moins présent. La vidéo reste quand même très sympa à voir.

JayFunk le roi du Finger Tutting Galaxy S3 JayFunk le roi du Finger Tutting pour le Galaxy S3

0 JayFunk le roi du Finger Tutting pour le Galaxy S3

Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.