Hollywood fête ses 60 ans

Cette année, la marque hollywood fête ses 60 ans et pour l’occasion fait gagner pleins d’objets fun et rétro. Mais avant cela il faut rappeler que l’histoire de la marque commence durant la guerre ou un américain à donné un « chouingomme » à un enfant. 1952, un ancien G.I Courtland E. Parfet lance la marque Hollywood ChewingGum goût chlorophylle. Et oui ! Hollywood est une marque totalement française et pourtant possède un nom qui sonne à l’américaine ! La première publicité print date de 1958 et a été basée sur le thème du rêve américain. Suite à cela tout s’est accéléré, les publicités TV, les  déclinaisons de  goûts et bien d’autres choses. Ils ont toujours suivit la mode et ils se sont adaptés aux diverses génération (années 70/80/90 par exemple). Aujourd’hui tout le monde à déjà  mâché une fois dans sa vie la « pâte à mâcher » hollywood.

Hollywood chewing-gum a donc créé pour fêter ses 60ans, tout un environnement dont une boutique collector qui se trouve en ligne et est basée sur vos achats de boites. Vous pourrez alors avoir vos cadeaux collectors (services, magnets, verres hollywood et même des tables de bistrots…)

Hollywood Chewing Gum aussi décidé de faire une compile des meilleurs spots TV depuis sa création et je suis ravis de les redécouvrir. Particulièrement la publicité avec la statue de la liberté qui balance violemment son slip à travers les rues de Newyork puis qui fait un plongeons dans la mer. « Fraîcheur de vivre ! »

http://www.youtube.com/watch?v=IHUPzfWozF4&feature=youtu.be

Innovation, déclinaison de goûts et de couleurs, voilà ce qui a fait d’Hollywood Chewing Gum le numéro 1 de son domaine. Et quand on regarde, pas besoin de changer totalement d’identité visuelle comme a pu le faire malabar, une évolution suffit ! Retrouvez la boutique http://www.laboutique60ans-hollywoodchewinggum.com

Article sponsorisé