Time traveling​

Woody de Toy Story est un Pervers – Sinister Woody



Le #WTF du jour avec une série de photos sur notre héros ( et le héros des enfants même ! ) qui nous montre une facette de lui que l’on ne connaissait pas. Les photos prises le samedi soir à des endroits que nous n’aurions pas dû voir…

Une série sur Woody qui ne devrait pas trop plaire à nos amis de chez Pixar car cela entrave un peu l’image du personnage…mais bon il a bien le droit de se détendre aussi non ?!

Cette série de photos est l’oeuvre des gars de chez TheOneCam et n’en sont pas à leurs premiers sévices…

00 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 01 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 02 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 03 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 04 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 05 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 06 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 07 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 08 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 09 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 10 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 11 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody 12 Sinister Woody Woody de Toy Story est un Pervers   Sinister Woody

via


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • http://www.santtchez.blogspot.com sttz

    Le remake de « My dick in the box » est juste énormicisme ! Merci pour cette série de photo so sexy ;)