Typographie : le boxeur Klitschko lutte contre l’illettrisme

Je ne sais pas si c’est le bon moment pour cette campagne Ukrainienne, mais le boxeur  Klitschko a jugé que c’était le bon moment pour poster cette campagne. Il a souhaité être l’ambassadeur de la lutte contre l’illettrisme dans son pays. Klitschko est Boxeur professionnel mais aussi depuis quelques temps un politicien.

Bref, loin de moi de lancer un débat politique sur cela, c’est surtout sur le fond de sa campagne que je souhaite parler. Utilisant sa notoriété de Boxeur, il a souhaité mettre en place une campagne basée sur les lettres de l’alphabet créées à la force de ses points. Beaucoup d’images derrière cela. Une campagne vidéo et un site internet intéressant pour cela.

boxe-typographie-ukraine Klitschko vs Illiteracy

Klitschko vs. Illiteracy

  • Kyd

    J’aime beaucoup vos articles mais celui-ci est incroyablement mal écrit. Il manque des mots aux phrases, certaines n’ont aucun sens et on ne compte plus les fautes d’orthographe…

  • en effet… méa culpa.. comme quoi faire 2 choses en même temps c’est pas bien.. 🙁 article modifié

  • Amandine

    En effet la période est sûrement mal choisie, mais que c’est bien fait et bien réfléchi ! J’adore, merci pour l’article !

  • avec plaisir !

  • Kyd

    Merci deux fois ! D’avoir bien pris cette remarque et d’avoir corrigé l’article ! 😉

  • huhu, pas de soucis Kyd, c’est normal, le but est de faire plaisir aux gens et encore plus de nous dire quand on fait des boulettes 😀 (on est pas des robots malheureusement)