Time traveling​

Typographie expérimentale : Apocalypse rhyme



La typographie est un des sujet très souvent abordés sur Olybop.info. Cela fait partie des éléments primordiaux dans une composition graphique, dans le choix des éléments à trouver pour faire passer des émotions, des idées. C’est d’ailleurs l’un des points les plus difficiles quand on commence d’une page blanche. Je pourrais même dire que j’en connais des centaines mais qu’a chaque fois, on se retrouve à repartir de zero tellement le choix est crucial pour la suite des événements.

Dans cette vidéo, Olivier Harrison a réalisé ce projet d’animation pour « Channel 4″ et leur émission « Random Acts ». Une courte vidéo expérimentale de 3 minutes qui essaye de nous faire passer des images, des émotions à travers des lettres. Une animation typographique absolument magnifique et douce qui laisse notre imagination y voir ce que l’on ressent.

APOCALYPSE RHYME 2 Typographie expérimentale : Apocalypse rhyme APOCALYPSE RHYME 3 Typographie expérimentale : Apocalypse rhyme APOCALYPSE RHYME Typographie expérimentale : Apocalypse rhyme

Apocalypse rhyme


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • http://www.maison-appareil-auditif.com Justine @maison appareil auditif

    C’est fou comme on peut transmettre des émotions en utilisant les 5sens : la photo pour la vue, la musique pour l’ouïe , la vidéo qui combine les deux, les matières pour le toucher. On ne se rend pas compte de la chance qu’on a de posséder ces sens et à quel point ils sont utiles au quotidien.