Time traveling​

Ombre et lumière par Kumi Yamashita



Kumi Yamashita a créé une série de sculptures basées sur l’ombre et la lumière. L’un ne fonctionne pas sans l’autre et vice-versa. En modifiant l’aspect de la matière et en utilisant une source unique de lumière sur chaque création, il est arrivé à créer des personnages, des portraits ou tout simplement des changements de formes. Tout cela grâce à un jeu de lumières subtile et bien pensé.

Jouant sur le matériel et l’immatériel, il a créé des contradictions comme peuvent l’être l’ombre et la lumière. Par exemple, le point d’exclamation se transforme en point d’interrogation, le rond en carré… Mais je trouve que les créations les plus spectaculaires sont celles utilisant des chiffres, des lettres pour donner un nouvelle forme n’ayant rien à voir avec les éléments de base. C’est beau, éphémère, unique.

Ombre et lumière par Kumi Yamashita 1 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 2 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 3 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 4 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 6 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 7 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 8 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 9 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 10 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 11 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 12 Ombre et lumière par Kumi Yamashita Ombre et lumière par Kumi Yamashita 13 Ombre et lumière par Kumi Yamashita

via


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • http://sentulebonson.fr Sentulebonson

    Pouah quelle idée. Vraiment bien trouvé. Et superbe réalisation!

  • Arcade

    tain, j’en voudrait trop un sur mon mur. XD

  • http://hejaphoto.com/ hendrik-jan

    Génial, superbes réalisations…..

    hj

  • Kriss

    Just amazing!