Time traveling​

Concept : Pop Pop Bang : Art créatif sur Parapluies



Une collaboration entre la directrice artistique Anna Burns et le photographe Thomas BrownGrâce à l’utilisation de parapluies, ils ont organisé une exposition qui explore l’univers masculin de B-Movies juxtaposé avec les paysages traditionnels britanniques.

En utilisant les thèmes de ladite films (les filles, les armes à feu et des explosifs) et en le tournant dans un contexte très « british », le duo a créé un mur de parapluies pour chaque thème. Chacun se trouvant dans un lieu spécifique : l’une étant la forêt, puis docks de Londres et enfin les jardins de Suffolk Manoir.

Un côté concept intéressant, fun mais aussi créatif. Les illustrations faites sur les parapluies sont étonnantes et je suis sûr que les réaliser n’a pas été forcément facile. Un chouette concept, une bonne réalisation.

pop pop bang Concept : Pop Pop Bang : Art créatif sur Parapluies


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.