Time traveling​

Comment le logo Google a été créé



Oh oh que ce titre est un poil provocateur, je l’admets. Bon vous n’allez pas totalement tout rater car en effet c’est « Comment le logo Google a été créé » mais de l’oeil d’Alex Koloskov et Genia Larionova. L’objectif de leur projet est de créer un logo en forme de « Jets de peinture » aux couleurs du logo Google.

Dans cette vidéo c’est shooting photo et post-production sur Photoshop pour la création complète des lettres. Le résultat est top mais c’est surtout l’ensemble des étapes qui est intéressant à voir. Il est rare de voir ce genre de processus complet en vidéo, on l’avait déjà vu pour les Burger Mc Do destinés à la publicité. De beaux shoots, un peu de matos et une bonne dose de travail et vous obtenez ce doodle Google en mode « splash ». Chouette !

google logo splash Comment le logo Google a été créé


Partagez cet article design à votre entourage !


Auteur :

"Olybop.info est un blog créé par un webdesigner pour les amoureux du Design. Partager notre veille pour monter en compétence, structurer notre pensée et créer de façon méthodique." - David Gaborit - Fondateur et animateur du blog.

Suivez-nous !


Poster un commentaire

Quelques règles à respecter pour poster un commentaire sur olybop.info :
  1. On reste courtois et poli envers les autres auteurs de commentaires.
  2. On fait attention à l'orthographe. Les navigateurs disposent d'un correcteur. Merci
  3. Pour une remarque concernant le contenu d'un article (fautes d'orthographes, informations erronées...). Contactez-nous exclusivement via ce formulaire
Les commentaires ne respectant pas ces règles seront supprimés et bannis sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • http://www.santtchez.blogspot.com sttz

    La qualité des photos est juste incroyable !