COCO – le nouveau film PIXAR

Le 18ème long métrage de chez pixar vient d’être révélé avec cette bande annonce : COCO. L’histoire d’un jeune homme, d’une guitare et du soleil du Mexique.

Malgré l’ interdiction de sa famille sur la musique, Miguel rêve de devenir un musicien accompli comme son idole, Ernesto de la Cruz. Désespéré de prouver son talent, Miguel se trouve dans la royaume, magnifique et coloré, des morts suite à une mystérieuse chaîne d’événements.

Sur le chemin, il rencontre charmante trickster Hector et ensemble, ils partirent pour un voyage extraordinaire de la vraie histoire de la famille de Miguel.

Réalisé par Lee Unkrich ( « Toy Story 3 »), co-dirigé par Adrian Molina  et produit par Darla K. Anderson ( « Toy Story 3 »),  «Coco» sortira en salle aux États – Unis  le 22 novembre 2017.

Je ne sais pas vous mais cela me rappelle étrangement le film de « La Légende de manolo » qui est exactement le dans le même principe. Un petit garçon, une guitare, le royaume de morts… A voir, en espérant que Pixar ne fasse pas un plagiat…